Bonjour je suis ambulancier je

Bonjour je suis ambulancier je travaille de nuit est mon patron m oblige de travailler du lundi au vendredi et même le samedi sinon il me menace de me licencier donc j ai un jour de repos et le mois dernier j ai travaillé 28 jours consécutifs

je vous conseille d\'adresser une mise en demeure par LRAR à l\'employeur pour le paiement des heures supplémentaires et les jours de récupération puis de saisir en référé le conseil des prud\'hommes pour obtenir l\'exécution forcée en cas de litige persistant