Bonjour, J\'ai fait un abandon

Bonjour, J\'ai fait un abandon de poste début janvier. Aujourd\'hui je reçois un 3eme courrier qui me convoque pour le licenciement, suis-je obligé de mit présenter ?

Madame, Monsieur,

En tant que salarié, personne ne peut vous forcer à vous rendre à un entretien préalable si vous ne le souhaitez pas. L\'absence en tant que telle n\'est pas constitutive d\'une faute. Toutefois, l\'abandon de poste est un motif de licenciement pour faute.

N\'oubliez pas qu\'un licenciement pour faute, même grave, ne vous empêche pas de solliciter le versement d\'allocations chômage lorsque vous y avez droit.

Eïtan CARTA-LAG Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale Barreau de Grenoble