Licenciement pour faute grave et salaires impayés

Bonjour J'ai ete licencie pour faute grave , hier j'vaias rdv avec ma responsable pour connaitre la raison de ce renvoi elle n'etait pas a son bureau nous avions rendez-vous a 11h celle ci etait deja en rendez-vous exterieur a 10h et n'etait de retour que a 14h. Etant dans une epriode d'essai je ne omprend pas la raison de la faute grave et je n'ai toujour pas ete payer pour les jour effectue dasn 'entreprise depuis plus d'une semaine

Bonjour,

Tout d'abord il convient de distinguer le licenciement et la rupture de la période d'essai. Etes-vous toujours en période d'essai ou celle-ci a t'elle pris fin? Depuis quand exercez-vous à ce poste?

Si la période d'essai peut être rompu sans motif, une fois celle-ci terminée, la rupture du contrat de travail ne peut se faire qu'en respectant une procédure de licenciement.

Quoi qu'il en soit, même si votre période d'essai a été rompu, vous devez être payé pour les heures de travail que vous avez effectué.

Si vous souhaitez m'envoyer votre contrat et discuter de votre situation de vive voix, vous pouvez me joindre au 06.33.00.23.48.

Bien cordialement,

Charlotte Mauran