L'employeur a-t-il le droit de renouveler ma période d'essai ?

Bonjour, J'ai commencé mon CDI le 13/01/2020 Ma periode d'essai est de 3 mois renouvelable un mois. Ce jour, mon employeur me demande de signer ma prolongation de periode d'essai. As t il le droit ? Est ce que ma date de fin de periode d'essai est avancé ou reste t'elle le 13/05/2019.

Votr epériode d'essai expire le 1/04/2020, votre employeur doit vous signifier la prolongation avant cette date donc il peut le faire dès à présent. Etes vous sur que la prolongation est d'un mois ? ou plutôt "une fois" (donc trois mois de plus ce qui est généralement le cas) ?