absence divorce mais enceinte d'un autre

Je suis pas divorcée et je suis avec quelque d'autre il est possible que je soit enceinte comment ça se passe séparer depuis 3 ans

Bonjour,

Si vous souhaitez divorcer, plusieurs possibilités se présentent à vous. Vous pouvez opter pour le divorce par consentement mutuel, sans juge, si vous et votre conjoint êtes d\'accord non seulement sur le principe du divorce lui-même mais encore sur ses conditions (répartition des biens, garde d\'enfant éventuellement) ; il est également possible de demander un divorce contentieux, qui nécessite dans ce cas le passage devant le juge pour en définir les cadres et les conditions.