absence de fixation des objectifs alors que je percois un salaire variable

Bonjour, sur mon contrat de travail il est noté qu'en plus de la rémunération fixe je perçois une rémunération variable dont les objectifs seront défini ultérieurement. Je n'ai jamais eu d'avenant et on ne m'a jamais communiqué mes objectifs chaque début de mois mais elle est quand même versée. Est ce que l'absence de fixation des objectifs, de ne jamais avoir eu les éléments servant de base au calcul peuvent justifier une prise d'acte de rupture de mon contrat ? merci pour votre réponse.

Bonjour, L’absence de fixation des objectifs vous donne droit au paiement de votre rémunération variable telle que prévue dans le contrat. S’agissant de la possibilité de prendre acte de la rupture de votre contrat, il est difficile de vous répondre sans connaître plus précisément votre situation. Je suis à votre disposition pour vous recevoir et vous conseiller. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat à la Cour, 7, rue de surene - 75008 PARIS Téléphone: 06 07 33 64 09