Voyager a l'étranger en travaillant mais déclarer son activité

Tatoueur depuis 4 ans, je passe la plupart de l'année a l'étranger et suis payé sur place en cash. Trop occupé par le voyage, je ne me suis pas soucié du retour en France. Je suis en France depuis 2 mois et n'y avait pas mis les pieds depuis 3 ans. J’ai maintenant un statut d’auto entrepreneur en France pour mes activités sur le territoire. Mais j'aimerais maintenant déclarer un revenu en France quand je suis a l'étranger. Mais je n'ai aucunes idées de comment le faire.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante pour que je vous renseigne: adrien.botella(at)arsene-taxand.com

Il conviendra de souscrire une déclaration spéciale (à déterminer) selon le type de revenu perçu de l'étranger.

Cdlt