Visite de reprise avec le médecin du travail

J'ai subit un accident de trajet le 24 janvier 2019, donc en arrêt de travail, j'ai repris le 11/03/2019 en mi temps thérapeutique et j'ai vu le médecin du travail 3 jours après ma reprise. J'ai été de nouveau en arrêt le 24/05/2019 par rapport à mon accident de trajet j'ai repris le travail a mi-temps thérapeutique le 05/08/2019 et a temps complet le 03/09/2019 mon employeur a pris rendez vous pour ma reprîse le 13/11/2019 est ce normal et surtout légal ??

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

À votre reprise du travail suivant un arrêt de travail pour maladie, la visite médicale peut être obligatoire selon la durée de ce dernier. Un arrêt de plus de 30 jours, mais inférieur à 3 mois, nécessite une visite de reprise du travail. Celle-ci doit être à l'initiative de l'employeur et au plus tard 8 jours après votre reprise. Elle est à caractère obligatoire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart