victime violences volontaires porter plainte

Je suis victime, de violences volontaire, physiques et psychologique. Mon ex copain m’a frappe et donne plusieurs coups au visages, à la tête. Et je passe par le fait qu’il m’est humilié. J’aimerai porter plaintes contre lui, comment faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Quand une personne est victime d'une infraction, elle peut porter plainte.

Au terme de l'article 222-13 du Code pénal "Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende (...)".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.