versement pension alimentaire comment faire ?

Bonjour mon ex qui es un ressortissant algerien veut obtenir l'autorité conjointe pr régulariser sa situation il s'engage à verser 50 e par mois pour l'entretien et l'éducation de mon fils est ce que c'est recevable malgré ses fausses déclarations

Bonjour, Plusieurs situations sont possibles. D\'une part, je comprends d\'après ce que vous dites que votre ex conjoint n\'est pas père de votre enfant. Dans ce cas, il peut reconnaître l\'enfant. Si la reconnaissance est faite alors que l\'enfant a plus d\'un an, l\'obtention de l\'autorité conjointe est subordonnée à l\'accord de la mère. Cependant, le père peut demander l\'autorité conjointe auprès du juge des affaires familiales.