Verrou de cave arraché et occupation de cave par un voisin

On viens de constater que la targette de notre cave a été arrachée et la cave a été remplie par les affaires d'un voisin (sans habitation). Nous somme propriétaires de notre cave, et pour l'instant pas de vol a été constaté. Une affiche est laissée dans le hall d'entrée de l'immeuble pour une solution amiable. Sans avoir de suite de notre affiche, pouvons nous libérer nous même ces affaires de notre cave ?

Bonjour, Il est préférable que vous fassiez d'abord venir un Huissier de justice qui dressera un procès-verbal de constat (comptez environ 300 euros). Pour préparer son intervention, il vous faudra vous munir de votre acte de propriété et du règlement de copropriété qui indique précisément laquelle des caves est votre propriété. Cordialement, Maître Diwaelle de Albuquerque