Vente du logement que je loue

J ai signé un bail de location de 3 ans le 1er octobre 2019 aujourd hui le proprietaire vend le logement, jai recu une lettre AR dans laquelle le prix de vente n est pas indiqué. si le logement est vendu que va t il se passer pour moi?

Cher Monsieur, Je comprends que le propriétaire souhaite vendre en cours de bail. Si tel est le cas, vous ne disposez d'aucun droit de préemption, sauf s'il s'agirait de la première vente suivant la mise en copropriété du bien. En tout état de cause, le bailleur ne saurait solliciter votre départ. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.