Vente de véhicule - vice cachés - abus de confiance et refus de rembourser

Comment trouver un avocat commis d’office dans le cadre d’un problème. J’ai subi une arnaque et de l’abus de confiance (Vente de véhicule - vice cachés - abus de confiance et refus de rembourser ). Aujourd’hui j’aimerais assigner cet individu mais faute de moyen, je souhaite être représentée par un avocat commis d’office.

Bonjour,

Si vous souhaitez la désignation d'un avocat et que vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle, alors vous devez remplir un dossier d'aide juridictionnelle avec tous les éléments justificatifs auprès du Palais de Justice dont dépend votre domicile.

Vous trouverez ce dossier sur Internet ou bien vous pouvez le récupérer auprès du Palais de Justice près de votre domicile.

Cordialement,