Une victime mineure (15 ans) pe

Une victime mineure (15 ans) peut-elle être témoin lors d\'un procès en correctionnel ? En cas de témoignage, est-elle appelée par le président-juge en tant que victime ou témoin ? Merci d\'avance pour votre réponse.

Si elle est victime, elle n\'est alors pas simple témoin. Elle peut se constituer partie civile (via son représentant légal) et peut se présenter en personne au tribunal et répondra aux questions du président et des parties le cas échéant. Cordialement, et restant à votre disposition.