Une société de recouvrement me demande de régler la formation que j'ai résilié

Je me permets de venir vers vous car, j’ai un petit soucis avec le centre européen de formation. Je m’y suis inscrit en avril, et en juin j’ai établi une lettre de résiliation avec accusé de réception à la quel je n’ai jamais eu de réponse. Aujourd’hui j’ai une société de recouvrement en me demandant de régler la totalité de la formation en sachant qu’ils ne m’ont jamais répondu, ils ont arrêter de m’envoyer les classeurs de cours et je n’ai jamais reçu aucun courrier d'impayés.

Bonjour,

Lorsque vous avez adressé votre lettre de résiliation, avez-vous bien reçu en retour l'accusé de réception ?

Par ailleurs afin de pouvoir vous aider il m’apparaît opportun de prendre connaissance du contrat que vous avez signé avec le centre européen de formation pour notamment voir les conditions de résiliation.

Cordialement,