Une société de recouvrement me demande de payer 8000 € à mon école

Bonjour Je suis un étudiant étranger et j’ai quitté le Sénégal pour venir en France. En venant en France, une personne supposée travaillant pour Istec( une école de commerce) m’a mis en contact avec l’école et m’a dit que je pourrais étudier dans cette école en travaillant pour payer mes études. dès que suis venu et que j’ai commencé, il s’est avéré qu’il m’avait arnaqué et que je devais payer

Bonjour,

Avez-vous déposé une plainte pénale pour ces faits? Quid des documents contractuels signés avec l'école, outre les différents échanges avec celle-ci?

Je me tiens à votre disposition pour vous assister, le cas échéant, dans le cadre des démarches et/ou procédures à intervenir.

Bien à vous.

Me David LELLOUCHE Avocat à la Cour