Un probleme avec mon employeur

Bonjour si je passe par les prud homme direct c est gratuit?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Concernant la saisine du conseil de prud'hommes (CPH) par un salarié, il faut remplir le formulaire CERFA n°15586*04 "Requête aux fins de saisine du conseil de prud'hommes (CPH) par un salarié". La saisine du CPH est totalement gratuite, cependant le recours a un avocat spécialisé en droit du travail est payant.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart