Un permis à été validé le 28/02

Un permis à été validé le 28/02/2017 pour une construction sur la propriété voisine. Le PLU a été respecté. Par contre cette construction en limite de mon terrain va me gâcher la vue et le prix de mon bien. Puis je encore contester après les 2 mois?

E B

Vous disposez de la possibilité d\'intenter une action pour troubles du voisinage anormaux du voisinage afin d\'obtenir l\'indemnisation du préjudice résultant de la perte d\'intimité, ou d\'ensoleillement et de la perte de la valeur de votre bien. Cette action est indépendante du respect des règles d\'urbanisme et peut donc prospérer même si le PLU a été respecté. Pour évaluer les chances de succès d\'une telle procédure, n\'hésitez pas à me contacter.