Un particulier m\'a proposé un

Un particulier m\'a proposé un prix pour sa maison que j\'ai accepté par mail. Donc la vente est supposée parfaite Mais après quelques jours, cette personne m\'indique qu\'elle veut passer par une agence et a un prix supérieur. Que puis-je faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

bonjour, Adressez-lui un courrier recommandé avec AR pour confirmer votre accord et demander une demande de signature d\'un compromis ou d\'une promesse. Si vous disposez de la première proposition de prix, vous devez impérativement la conserver comme preuve, ainsi que votre accord. si le vendeur n\'obtempère pas, prenez contact avec un Avocat qui examinera vos pièces pour vous conseiller sur l\'opportunité d\'engager une éventuelle procédure pour contraindre à la vente. Cordialement.