Un huissier de justice menace de saisir mes comptes alors que j'ai payé la dette

Bonjour, j'ai été contacter par un huissier pour un impayé d'un hôpital datant d'il y a moins de 3 mois. Alors que j'ai payé et eu le courrier d'huissier après, celui-ci menace de lancer une procédure parce que je refuse de payé les frais d'huissier ayant déjà payer la facture. Que peuvent-ils me faire pour des frais de seulement 13.65€ ? Sachant qu'il menace de venir chez moi demain et de bloquer mon compte. Alors que j'avais une date butoir dans la lettre d'huissier jusqu'au 9 décembre.

M Z

Bonjour,

Il se peut que l'hôpital ait saisi un huissier avant la réception de votre paiement. Je vous conseille d'adresser à cet huissier une preuve de ce dernier paiement (faisant si possible apparaître la date à laquelle il a été effectué) et de vérifier avec l'hôpital que votre paiement leur est bien parvenu.

Par ailleurs, pour information, l'huissier ne peut diligenter aucune mesure de saisie à votre encontre sans autorisation d'un juge pour ce faire.

Je reste à votre disposition pour vous assister dans ces démarches à l'adresse suivante : mzagar@lecspartners.com

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris