Un gendarme se venge en dressant un PV injustifié... Porter plainte ?

Un banale contrôle (voiture au nom de mon mari), sur une aire de pique-nique du village... Permis et voiture en règle mais le ton est monté un peu entre moi et les trois gendarmes. Surprise : 1 mois plus tard mon mari (à Paris ce jour là) reçoit une contravention à la volée pour STOP non respecté. La voiture était arrêtée et le gendarme savait que ce n'était pas mon mari qui conduisait! Que faire?

Bonjour, pour toute demande de contestation d'une amende, la démarche s’effectue sur le site de l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI). Bien à vous.