Un étranger visant la régularisation de son séjour peut il y acquérir un bien?

Un étranger visant la régularisation de son séjour en France peut il y acquérir un bien à cet effet ?

A V

Bonjour,

Qu'entendez-vous par là ? En tant que tel il est compliqué d'acquérir un bien immobilier si l'on est irrégulier sur le territoire.

Si l'on est étranger de passage sur le territoire (sous couvert d'un visa C), et que l'on vise la délivrance d'un visa investisseur par exemple, l'acquisition de biens est possible.

Il faut savoir cependant que les montants des investissements sont très élevés et que les biens immobiliers ne suffisent pas.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57