Un employeur ma fait travailler dans l'illegalité plus harcelement abusif

Suite a quelques missions interim Proman Tours (37) ,.l employeur ma proposer un poste dans l expedition et reception . Je me suis laisser integrer a l entreprise suite a la proposition de celui ci dun contrat en CDI. Jai travailler de juin 2018 a aout 2019 . Jai realiser tardivement son but, donc aucun droit au chomage sans ce contrat etc..Jai toutes les preuves necessaires ! Je souhaite reclamer mon dut a l amiable alors que je peux solliciter les Prud homme

S G

Bonjour, Avant toute saisine juridictionnelle, vous devez tenter une résolution amiable du litige. Concrètement vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à votre employeur. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900