Un contrat de mariage peut-il prévoir la polygamie?

Je suis franco-malien et ma femme est malienne. Nous nous sommes mariés à l'ambassade du Mali au Maroc. Sur notre acte de mariage, il y' a ce qu'on appelle l'option matrimoniale qui est soit polygamie (autorisant l'homme à marier plusieurs femmes=> autorisé au Mali) ou monogamie. Sur le notre, c'est marqué polygamie. Je voudrais savoir si cela pouvait poser un problème lors de la transcription à Nantes de mon acte de mariage. Bien sûr, je suis marié avec une seule et unique femme.

Bonjour Monsieur, Votre mariage pourra être transcrit. En revanche, la polygamie étant interdite en France, et même punie pénalement. Dès lors, si le mariage sera transcrit cette clause ne pourra être applicable et vous ne pourrez vous marier une seconde fois en France. Si vous vous mariez une seconde fois au Mali, ce second mariage ne pourra pas être retranscrit en France et n'aura pas d'effet en France. Je reste à votre disposition, Bien cordialement,