Un artisan m\'a fait un devis q

Un artisan m\'a fait un devis que j\'ai signé en précisant une date de fin de travaux J\'ai payé un accompte de 1000 € et il n\'est pas venu faire les travaux J\'ai envoyé une lettre recommandée sui est restée sans réponse Que dois-je faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Vous pouvez saisir le Tribunal soit pour qu\'il lui soit fait injonction sous astreinte de réaliser les travaux commandés, soit pour que le remboursement ait lieu. Je vous conseille d\'agir rapidement pour éviter toute faillite de cette personne. Cordialement