Travaux achevés : Remboursement partiel de ma caution

j’aurais aimé avoir un conseil !! Voilà j’ai pris une entreprise pour faire des travaux chez moi,j’avais fait un cheque de caution le temps du virement de la fin des travaux ! Le jour du virement il a aussi encaissé chèque!depuis il m’a remboursé que 4000e au lieu de 6125e du cheque. Depuis il décroche plus son tel!! Je voudrais savoir quoi faire pour récupérer mon argent et dédommagement .

M B

Bonjour,

Le mieux serait d'envoyer un courrier RAR de mise en demeure pour commencer. Un tel courrier, surtout s'il est réalisé par une avocat, permet souvent de faire bouger les choses.

Si rien ne se passe, une action en justice pourrait être envisageable en fonction des éléments dont vous disposez (contrats, etc).

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour