travail le dimanche matin et lundi illegal

Actuellement employé de vente 38h sous la convention nationale du commerce de details des fruits et légumes. je bosse le dimanche matin et je bosse régulièrement le lundi. C'est illégal, que faire? Saisir un avocat? Inspection du travail ? Merci.

Bonjour. Je vous confirme qu'il est illégal de travailler plus de six jours consécutifs, et ce, conformément aux dispositions de l'article L.3132-1 du Code du travail. Je vous invite à prendre attache avec moi si vous le souhaitez par email à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bien à vous, Sandra MEKNASSI