titre de séjour grand pere mort au combat

Grand pére mort pour la France a.saint Malo. avec preuve sur document Arriere petit enfant resté en Algerie ont ils droit a la nationnalité ou un titre de sejour. Merci pour votre réponse

Bonjour, Le grand-père n'ayant pas la nationalité française, les arrières petits-enfants ne pourront pas, à ce titre, la demander. Concernant la demande de titre de séjour, celle-ci est possible, à condition de remplir les conditions demandées selon le titre recherché. Pour déterminer le titre auquel ils pourraient prétendre, il faudra néanmoins plus d'informations sur leur situation. Je vous invite à consulter ce site recensant les différents titres possibles: http://www.info-droits-etrangers.org/sejourner-en-france/titres-de-sejour/presentation-des-differents-types-de-titres-de-sejour/