Tickets restaurant et fin de cdd

Urgent demande, mme mr, je me permets de vous contacter car j ai un problème à régler ce jour avec mon employeur fin de contrat cdd. Il s avére que j ai cotise courant juin pour obtenir Des tickets restaurants, aujourd'hui les ressources humaines m informe que cette cotisation me sera remboursée et que je ne pourrais avoir ces dits titres et qu aucune modification n est possible ce jour sur ma fiche ou solde de tout compte,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'attribution des tickets restaurants était-elle prévue dans le contrat de travail?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.