terrain en commun avec mon ex conjoint

Séparée depuis 14a, je suis encore liée avec le pere de mes enfants à cause d'un terrain acheté en commun. Ce dernier ne souhaite pas le revendre et ne peut pas racheter ma part. Que puis-je faire ?

M G

Madame,

nul n'est tenu de rester dans l'indivision, vous pouvez donc demander le partage par voie judiciaire.

Il faut toutefois que la valeur soit suffisante car c'est une procédure longue.

Si le bien est en région parisienne, n'hésitez pas à me contacter.

Considération distinguée.