terminé mon cdd pas de réponse du service RH

J’ai terminé mon CDD le 2 juin 2019, mon employeur ne m’a toujours pas envoyé mon solde de tout compte et mon attestation pôle emploi, j’ai eu le service RH au téléphone leur réponse est depuis lundi que leur logiciel est en maintenance que dois fair

Bonjour, vous pouvez faire la demande par écrit en courrier RAR en demandant les documents et en indiquant qu'à défaut vous saisirez le conseil de prud'hommes en référé.

Cordialement, Raphaël CHEKROUN www.rc-avocat.fr