Suspension de permis conduire récupération

J ai conduit sans permis sans assurance avec une suspension de permis a cause de limitation de vitesse 142 au lieu de 100 je viens de passer au tribunal ou j ai eu 600euros d amendes mais je ne sais pas si je récupère mon permis au bout de 6mois ou

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le non respect d'une mesure de suspension est passible d'une peine d'emprisonnement de 2 ans, d'une amende de 4500€, d'une perte de 6 points et d'une mesure de confiscation du véhicule. Cette sanction administrative est normalement une sanction provisoire dans l'attente de passer devant le juge.

En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.