suite a un jugement prud’homale

suite a un jugement prud’homale quand pourrais-je toucher l\'argent de la condamnations

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour et merci pour votre question. La partie adverse a un délai d\'un mois pour faire appel de la décision du tribunal des Prud\'hommes. Pendant cette période, elle est uniquement tenue de verser les sommes soumises à une "exécution provisoire". Il convient donc de consulter le jugement original qui vous a été rendu. En restant à votre disposition pour toute demande d\'informations complémentaires, l\'équipe Avostart.