statut cadre avantage contrat de travail

jai eu un avenant au contrat de travail statut cadre en tant que manager, quels sont les droits que me profère ce statut? avant jetais sedentaire business developper statut agent de maitrise. mon employeur me dit que je nai aucune souplesse ds horair

Cher Monsieur,

Cela dépend surtout des mentions précises de votre contrat de travail en termes de temps de travail et de la convention collective applicable, moins de votre statut de cadre ou de manager en tant que tel.

N\'hésitez pas à prendre directement contact avec mon cabinet si vous souhaitez un rendez-vous (y compris téléphonique)permettant de clarifier vos droits, sans autre engagement que le coût forfaitaire du rendez-vous.

Cordialement,