société interim activité aquatique

Bonjour, j'aimerai ouvrir ma societe d'interim, Dans le milieu de l'activite aquatique donc uniquement des maitre nageur. Quel est la nature d'activite pour cela ? Pourrai-je opter pour l'impot sur les societe pr une activite liberal en tant que EIRL

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. L'entrepreneur individuel peut opter pour l'impôt sur les sociétés avant la fin des trois mois de l'exercice au cours duquel il souhaite être soumis à l'IS. Or, cette option pour l'impôt sur les sociétés est irrévocable. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.