signature convention avant ou après négociations?

Mon mari est en procédure de rupture conventionnel avec son employeur,il doit signer ces jours ci la convention mais il n'a pas eu le détail de celle ci, est ce qu'il peut signer la convention et négocier après les montants ou doit il le faire avant la signature? Merci d'avance

Bonjour,

Il convient de négocier le montant des indemnités qui lui reviendront avant de signer la rupture conventionnelle. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être assisté.

Bien cordialement,

Me Sandra MEKNASSI sandra@meknassi-avocat.fr