si l adresse mail est existante

bonjour, pourriez-vous me dire si l adresse mail suivante est existante car j aurai gagner a un tirage au sort mais il y a beaucoup de canulare, H.coulombie@hotmail.com cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article L121-38 du Code de la consommation "Le règlement des opérations ainsi qu'un exemplaire des documents adressés au public doivent être déposés auprès d'un officier ministériel qui s'assure de leur régularité. Le règlement mentionné ci-dessus est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart