Séparation : on mari a quitté le domicile conjugual pour chez sa maitresse

Bonjour Mon mari a quitté le domicile conjugual et m’a Annoncé qu’il s’installait avec sa maîtresse. Il paye actuellement le crédit de l’appartement dans lequel je suis avec ma fille et je ne peux pas l’assumer. Il m’a demandé de lui faire une attestation de séparation. Dois je le faire ? Qu’est que ça va impacter pour moi ? Merci

Chère Madame, Vous n'êtes nullement tenu de faire une telle attestation. En quittant le domicile conjugal, outre son adultère, votre époux a commis une faute qui pourra lui être reproché dans le cadre d'un divorce. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.