Séparation de biens avec mon époux

je souhaite commencer une procédure de séparation des biens avec mon epoux. Comment puis je procéder?

Bonjour,

Si vous souhaitez entamer une procédure pour séparation de biens vous devez savoir que la procédure est similaire à la procédure de divorce dite "contentieuse" à savoir devant le Juge.

Cette procédure de séparation de biens aura les mêmes effets qu'une procédure de divorce à l'exception que vous serez toujours mariés.

Dans ces conditions vous serez toujours tenu solidairement avec votre mari de certaines dettes.

En tout état de cause pour entamer une procédure de séparation de biens vous devez pour ce faire contacter un avocat car la représentation par avocat est obligatoire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie

Cordialement,