Salaire contestation contrat de travail

bjr,je suis chef d'atelier depuis 2ans.je voulai savoir si mon patron a le droit de me payer au meme salaire (1800€)que ces ouvrier?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, je vous invite à vérifier les termes de votre convention collective (qui figure sur vos bulletins de salaire). Vous pourrez ainsi y vérifier les différentes classifications de poste et les salaires qui y sont associés. S'il ressort de cette analyse que vous êtes sous rémunéré, il vous sera alors possible de demander à votre employeur de vous verser la différence de salaire sur les 3 dernières années. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires, Cordialement