Rupture d’un contrat de location avec option d’achat
Bonjour je suis en eurl j’ai apporté un apport financier de dix mille euros pour un véhicule en location avec option d’achat il y’a sept mois et je suis engagé normalement pour quatre ans, je souhaiterais trouver un accord avec le concessionnaire afin de rompre le contrat et récupérer mon apport car malheureusement mon activité ne fonctionne pas comme souhaiter.mon contrat n’est pas clair voir vide donc j’aimerais savoir quelle sont mes recours merci
Bonjour,
Je peux vous assister dans cette démarche et les négociations avec le concessionnaire. Je vous propose d'examiner votre contrat, afin de vous informez sur les possibilités. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com.
Bien cordialement,
Me JOUBERT
Réponse du 10/10/2019
Besoin d'échanger plus en détails avec Maître Benjamin JOUBERT ?
Nous vous proposons une consultation juridique de 20 minutes par téléphone avec l'avocat, au cours de laquelle vous pourrez discuter en profondeur des détails de votre situation, en toute confidentialité.
Démarrer ma consultation juridique
Vous êtes avocat ?
Répondre à cette question vous permet d'augmenter votre visibilité en ligne et de prendre contact avec l'internaute.
Répondre à la question
Pour aller plus loin autour du thème Contrats...
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser :
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus