rupture conventionnelle travail

Bonjour, avec mon employeur nous souhaitons faire une rupture conventionnelle (je travaille par CESU) mais nous ne savons pas la procédure à faire et nous souhaiterions arrêter la semaine prochaine ou maximum mi juin. Merci de me dire comment faire.

Bonjour, Pour signer une rupture conventionnelle, vous devez remplir un formulaire CERFA et suivre la procédure. Je peux vous accompagner si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter par mail (contact@oleary-avocat.com) ou par téléphone (01 88 32 86 09) pour plus de conseils. Me O'Leary