Reversibilité du télétravail

Actuellement en télétravail (avenant de contrat en cdi) avec une clause de reversibilité en cas de reorganisation de l'entreprise, déménagement salarié hors métropole et en cas de logement non conforme Je dois également revenir 2j par mois au siège de la société, je ne suis pas revenue comme prévu une fois, et il me menace d'arrêter le teletravail, à t'il le droit ?

Bonjour, Oui, si cela est prévu à l'avenant au contrat de travail. Cordialement, Me de Albuquerque