retrait identité retiré porter plainte
Ma banque a autorisé un retrait en agence à une personne sans que celle ci ne présente de document d’identité. Or ils ont commis une erreur et l’argent 250€ a été retiré sur mon compte. Dois je porter plainte ?
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L133-24 du Code monétaire et financier "L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion à moins que le prestataire de services de paiement ne lui ait pas fourni ou n'ait pas mis à sa disposition les informations relatives à cette opération de paiement conformément au chapitre IV du titre 1er du livre III". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.
L'équipe Avostart.
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