rétention permis de conduire décision judiciaire

Bonjour , j,ai fait l'objet d'une rétention de permis de conduire par décision judiciaire le 06/10/2015 , y,a t'il un relai pour récupérer celui ci ? cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En cas de rétention de permis, il est possible de le récupérer dans un délai maximum de 12heures si aucune infraction n'a été retenue. Par ailleurs, dans le cas où une infraction est avérée, les forces de l'ordre conservent le permis de conduire et informe de la sanction. Enfin, si aucune décision n'a été prise dans les 72 heures, il est possible de récupérer son permis de conduire dans les 12 heures. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.