Résiliation d'un contrat avec une salle de sport

Je me suis inscrit voilà maintenant au moins 3 ans à un club de sport (neoness). J'ai payé les frais d'inscription+une mensualité (environ 100€). N'ayant jamais utilisé leurs salle de sport, au bout d'un mois j'ai envoyé une lettre pour leur dire que je me désabonnais. Appartement ils n'en ont pas tenus compte et 3 ans après me demande par téléphone de leurs versé la modique somme de ... 506€ ! Pour rien du tout ! Que puis-je faire svp ? Merci d'avance.

Bonjour, 1. Avez vous une preuve d'envoi/de réception de ce courrier de résiliation? (Bordereau d'envoi ou accusé de réception par exemple) 2. Que précisent les conditions générales de cette salle ou le contrat d'adhésion, quant aux conditions de résiliations? Bien cordialement, François GODFRIN