requalification fin cdd en licenciement sans cause

Bonjour Embauchée du 1 juin 17 au 30 novembre 18 en CDD d' accroissement, j'ai signé un second cdd (remplacement) du 1er au 10 décembre 18 Je souhaite faire requalifier la fin de mon cdd en licenciement sans cause réelle et sérieuse. Comment faire ?

R N

Bonjour, il faut faire une demande de requalification de vos CDD en CDI devant le Conseil de prud'hommes. Si vos contrats sont requalifiés, la rupture du dernier sera analysé en un licenciement abusif. Je vous recommande de consulter un avocat. Je suis disponible sur Paris et région parisienne. Cordialement