requalification CCDU en CDI

Info sur la démarche pour une requalification CCDU (intetmittent du spectacle ) en CDI Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément aux articles L. 1242-1, L. 1242-2, L. 1244-1 et D. 1242-1 du Code du travail, des emplois relevant de certains secteurs d'activité peuvent être pourvus par des CDD lorsqu'il est d'usage constant de ne pas recourir à un CDI en raison de la nature de l'activité exercée et des éléments concrets justifiant le caractère temporaire de ces emplois. A défaut, les employeurs peuvent s'exposer à devoir requalifier les CDD d'usage en CDI.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart