Réponse négative pour ma mère de la par de la préfecture

J'ai ma mère est venue en France depuis le 14 mars 2018 et le lendemain elle était hospitalier pendant un ans et demi elle a beaucoup de complications et j'ai fait un dossier à la préfecture pour lui donner ses papiers il sont donner 3 fois un récépissé de 3 mois est aujourd'hui elle a reçu le refus de la préfecture et elle est toujours malade esque je peux faire le recours

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un recours doit être formé dans un délai de 30 jours si la demande de titre de séjour a été rejetée.

Par ailleurs, il est possible d'effectuer une demande de titre de séjour pour raison médicale, il faut se rendre à la préfecture où sera transmis au demandeur: - un certificat médical vierge à faire remplir par le médecin habituel, - un document expliquant la procédure, - une enveloppe « SECRET MÉDICAL » comportant l’adresse du service médical de l’OFII.

Ensuite, il faut envoyer la demande directement à l'OFII qui se chargera d'examiner le dossier.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.