renouvellement titre de séjour dossier incomplet

Je suis pere d une enfant france...jai une titre sejour e pour 2 fois le renevell.est refusé dosier incomplet...esque je puve travailler jai une contrat CDI

Bonjour,

Pour exercer une activité professionnelle en France, salariée ou non, vous devez être en possession d\'un titre de séjour valide. Il est impératif que vous suiviez précisément les instructions pour compléter votre dossier de renouvellement auprès de la préfecture.